Melbourne Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Melbourne Aeroport

Melbourne Aeroport Location de voitureUne des plus grandes villes en Australie, Melbourne offre aux visiteurs un merveilleux mélange de culture et de sophistication contemporaine. Le style architectural victorien combiné aux boutiques haut de gamme offre de nombreuses curiosité. Le paysage pittoresque et la campagne sont un must à voir. Grâce aux services de location de voiture disponibles tout au long de votre séjour, vous pouvez être sûr d'un moment inoubliable.

Endroit à visiter grâce à la location de voiture à Melbourne

Le centre de la ville est l'esprit et le souffle des attractions comme les fameuses tours d'Eureka où les visiteurs apprécieront une vue magnifique de la ville, les différents musées dont le Musée de l'Immigration et le Musée culturel sont des points de repère, le centre religieux du sanctuaire du souvenir. Nos services de location de voiture pourront vous aider à explorer la région avec tout le confort et vous aideront à visiter tous les sites importants autour du centre de la ville.

Lieu de divertissement au cœur de Melbourne, le Old Melbourne Gaol est une ancienne prison utilisée pour emprisonner les criminels endurcis de l'État. L'ancienne prison abrite le célèbre Musée de Melbourne. Diverses cellules sont maintenues selon leurs conceptions originales. Toutefois, il y a des vidéos modernes et des objets couvrant cette période. Le Centre de divertissement pour enfants est également fourni dans l'enceinte de l'ancienne prison. Cette sortie est très certainement une belle journée pour toute la famille.

Zoo de vist Melbourne

Le Zoo de Melbourne est un célèbre parc animalier doté de différents animaux exotiques et d'espèces d'oiseaux. Contenant également une fontaine au milieu du zoo, le centre de jazz présent dans le parc et le terrain de jeu de l'enfant à l'arrière, le Zoo de Melbourne représente une attraction célèbre dans la ville. Le zoo est facilement accessible grâce à la location de voitures de Melbourne.

Situé dans un quartier aisé, les maisons de la rue de la chapelle, vous trouverez un grand nombre de magasins haut de gamme et des églises offrant de magnifiques ornements. Vous pouvez également visiter un certain nombre de places, de restaurants qui vous livreront des expériences culinaires inoubliables. La rue de la chapelle est également l'un des centres commerciaux de Melbourne.

Plage et nature à Melbourne

Parmi les meilleure plages de Melbourne, Brighton Beach est un bel endroit pour profiter du sable et du soleil à Melbourne. Vous acheterez également ici une variété de courts-métrages colorés appelé "les boxeurs de Brighton". C'est un endroit idéal pour se baigner et beaucoup de gens viennent ici à la fin de semaine pour se détendre.

Melbourne est une ville cosmopolite avec une culture riche et variée et la location de voiture de Melbourne est idéale pour explorer la région.  Les gens de la ville sont chaleureux et accueillants et avec autant d'activités à proximité, il serait dommage de passer à côté de l'un d'eux.

Informations utiles Melbourne

  • Location de voiture populaire endroits dans Australie

  • Location de voitures dans Melbourne Aeroport

    • Enterprise Melbourne Aeroport
      Enterprise Melbourne Aeroport
    • Europcar Melbourne Aeroport
      Europcar Melbourne Aeroport
    • Sixt Melbourne Aeroport
      Sixt Melbourne Aeroport
  • Liens utiles pour Melbourne Aeroport

  • Melbourne Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Melbourne Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Melbourne Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AustralieCommentaire de la location de voiture AustralieCommentaire de la location de voiture AustralieCommentaire de la location de voiture Australie

4

Très Bien

Le personnel est très accueillant et sympathique.

Melbourne Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Melbourne Airport

Melbourne Airport Car RentalOne of the largest towns in Australia, Melbourne offers visitors a wonderful blend of cultural marvels and contemporary sophistication. The Victorian architectural styles coupled with high end boutiques and restaurants make Melbourne a place worth visiting. The picturesque scenery coupled with the charming surroundings make the countryside an attraction too. With excellent car rental services available to you throughout your holiday you can be sure of a great time.

Places to visit by car rental in Melbourne

The centre of the city offers you mind blowing attractions like the famous Eureka Towers where visitors can enjoy beautiful views of the city; the various Museums including the Immigration Museum and the Landmark Cultural Museum; the religious centre of the Shrine of the Remembrance. Our car rental can help you to explore the area in comfort and help you tour all the important sights around the city centre.

An entertainment plaza in the heart of Melbourne, the Old Melbourne Gaol is a former jail used to keep hardened criminals of the state and now houses the famous Melbourne Museum. The various cells are maintained according to their original designs however, there are modern videos and artefacts scattered throughout. A children’s entertainment centre is also provided in the former prison grounds and this can be a great day out for all the family.

Vist Melbourne Zoo

Melbourne Zoo is a celebrated animal park featuring different exotic animals and bird species. Also containing a fountain in the middle of the zoo, the jazz centre on the grounds and a kid’s playground in the back, Melbourne Zoo is a famous attraction in the city and so much easier to reach when making use of Melbourne car hire facilities.   

Housed in an affluent neighbourhood, Chapel Street houses a lot of up-market branded stores and wonderful ornate churches. You can also visit a number of plazas, restaurants and other eateries to indulge in some fine dining experiences. The Chapel Street is also one of the commercial centres of Melbourne.

Beaches and nature in Melbourne

One of the best beaches in Melbourne, Brighton Beach is a beautiful place to enjoy both sand and sun in Melbourne. You also buy here a variety of coloured shorts called ‘the boxers of Brighton’. It is a great place to go swimming and plenty of people come here at the weekend to relax. 

Melbourne is a cosmopolitan city with a rich and varied culture and Melbourne car rental is ideal for exploring the area.  The people of the city are warm and welcoming and with so many activities within easy reach, it would be a shame to miss out on any of them.

Useful Information Melbourne

  • Near Melbourne Airport

  • Popular car rental locations in Australia

  • Rent a car companies in Melbourne Airport

    • Enterprise Melbourne Airport
      Enterprise Melbourne Airport
    • Europcar Melbourne Airport
      Europcar Melbourne Airport
    • Sixt Melbourne Airport
      Sixt Melbourne Airport
  • Useful Links for Melbourne Airport

  • Melbourne Airport Information

  • Operating Airlines for Melbourne Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Melbourne Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Australia car rental reviewAustralia car rental reviewAustralia car rental reviewAustralia car rental review

4

Very Good

The staff si very welcoming and friendly.