Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Perth Aeroport Terminal, Australie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Perth Aeroport Terminal Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Perth Aeroport Terminal et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Perth Aeroport Terminal, Australie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Perth Aeroport Terminal, Australie incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Perth Aeroport Terminal en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Perth Aeroport Terminal et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Perth sont Perth Terminal Des Vols InterieursPerth Ville

Perth Aeroport Terminal Location de voitures et Voyage d\'information

Perth Aeroport Terminal Location de voiture Perth est une belle ville et la capitale de l'État australien de l'Australie-occidentale. C'est une des destinations plus populaires en Australie. La plupart de son aire métropolitaine est situé sur la plaine côtière Swan et c'est une bande étroite entre l'océan Indien et Darling Scarp. Cette ville animée offre un centre d'intérêt pour les visiteurs de tout âge. Vous pouvez également vous promener en visite guidée et même en hélicoptère dans cette ville attrayante. Pour faire du tourisme, la location de voiture est certainement la meilleure option. Il existe un aéroport international et un Aéroport national à Perth.

Location de voitures à Perth et à visiter les sites

Les nombreux hôtels et appartements de la ville vous offriront un hébergement et un service de qualité. La ville dispose d'un certain nombre d'attractions touristiques comme le Théâtre de sa Majesté, Perth Concert Hall, le Conservatoire d'Allan Green, Caversham Wildlife Park, Sunset Cinema et bien d'autres encore. Outre ces endroits, les touristes peuvent également s'amuser le soir dans les nombreuses boîtes de nuit, les cafés et les bars de cette magnifique ville australienne. Les restaurants à Perth sont bien connus pour leurs délicieux plats qui raviront leurs invités. La location de voiture permet de vous déplacer facilement dans la ville à tout moment de la journée ou de la nuit.

Perth City Explorer Tram

Le Perth City Explorer Tram offre une grande chance aux visiteurs de se déplacer en ville. Vous pouvez visiter un certain nombre de sites remarquables en utilisant le tramway. En outre, les visites à pied de à travers cette magnifique ville vous permettront d'admirer quelques grands lieux historiques comme l'hôtel de ville, le Government House, le London Court et la Cathédrale Saint-Georges. Les touristes sauront apprécier une vue imprenable sur la ville à travers des tours d'hélicoptère. Un certain nombre de compagnies à Perth proposent des visites guidées à leurs visiteurs. Des croisières sur la rivière Swan sont aussi très populaires parmi les touristes.

Théâtres et autres lieux à visiter à Perth

Le théâtre de sa Majesté est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une belle soirée en ville. Un certain nombre de représentations théâtrales, de ballets, d'opéra et de concerts musicaux est organisé régulièrement par le théâtre. Le conservatoire Allan Green vaut également le détour d'une visite à Perth. Ce lieu offre une énorme collection de belles plantes et de fleurs. Fremantle Fishing Boat Harbour est un paradis pour les touristes qui aiment la pêche. L'Amphithéâtre, le célèbre Sandalford Wine Cruise, Gumnut Factory et la ferme des chameaux Calamunnda sont également des attractions les plus remarquables à Perth.

Peu importe vos intérêts, il y aura assurément au moins un endroit à Perth qui vous surprendra. La location de voiture est à votre disposition et vous permettra d'économiser de l'argent dans vos déplacements.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Perth Airport Terminal, Australia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Perth Airport Terminal Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Perth Airport Terminal and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Perth Airport Terminal, Australia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Perth Airport Terminal, Australia including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Perth Airport Terminal based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Perth Airport Terminal and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Perth are; Perth Domestic AirportPerth City

Perth Airport Terminal Car Rental & Travel Information

Perth Airport Terminal Car RentalPerth is a beautiful city and the capital of the Australian state of Western Australia. It is one of the most popular destinations in Australia. Most of its metropolitan area is located on the Swan Coastal Plain and it is a narrow strip between the Indian Ocean and the Darling Scarp. This lively city has great attractions for the visitors and offers something to every age group. You can also enjoy walking tours and even helicopter tours in this appealing city. For sightseeing, car rental is definitely the best option. There is an I nternational as well as a Domestic Airport in Perth

Rent a car in Perth and visit the sights

The numerous hotels and apartments of the city offer you great accommodation facilities and marvellous hospitality services. There are a number of tourist attractions in the whole city such as His Majesty's Theatre, Perth Concert Hall, the Allan Green Conservatory, Caversham Wildlife Park, Sunset Cinema and many more. Apart from these, tourists can also have some good times in the numerous nightclubs, cafes and bars of this gorgeous Australian city. The restaurants in Perth are well known among visitors for serving quite delicious food to their guests. Car hire solutions make it easy for you to enjoy an evening out in the city no matter which district you choose.

Perth city explorer tram

The Perth City Explorer Tram offers a great chance to the visitors to get around the city. You can see a number of notable sites and landmarks of the city while on the tram. Furthermore, walking tours of this beautiful city allow you to see some great historical places such as the Town Hall, Government House, London Court and St. George's Cathedral. The tourists can enjoy stunning views of the city through helicopter tours too. A number of companies in Perth are operating such tours for the visitors. Cruises on the Swan River are also popular among the tourists.

Theatre's and other places to visit in Perth

His Majesty's Theatre is a great place for those who want to spend a beautiful evening in the city. A number of theatrical performance, ballets, opera, dramas and musical concerts are organised by the theatre regularly. Allan Green Conservatory is also a worth visiting place in Perth which has a huge collection of beautiful plants and flowers. Fremantle Fishing Boat Harbour is a paradise for such tourists who enjoy fishing. Quarry Amphitheatre, Sandalford Famous Wine Cruise, Gumnut Factory and Calamunnda Camel Farm are also some more notable attractions of Perth.

No matter what your interests there will be something in Perth to suit you and Perth car rental can be arranged easily and without breaking the bank.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165