Ascot Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Ascot

Configuration requise pour louer une voiture dans Ascot

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Mon vol arrive à minuit, les agents de location de voitures sont-ils encore ouverts à ce moment-là?

Pour la plupart des endroits, il est possible de prendre une voiture de location en dehors des heures de bureau. Lorsque vous effectuez une réservation, vous pouvez sélectionner l\'heure de ramassage. Si le délai de ramassage est après les heures d\'ouverture, vérifiez s\'il y a des frais d\'heures supplémentaires applicables. Ces frais doivent être payés à l\'arrivée directement auprès de la société de location de voitures. Vous pouvez trouver l\'information dans les termes et conditions détaillés.

Restrictions de déplacement dans Ascot

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Comparer les prix de location

Rentalcargroup.com est un des plus importants courtiers indépendants de location de voitures en ligne, nous comparons les prix de location de voitures dans plus de 35000 emplacements. Dans Ascot, il existe de nombreux agents de location de voitures qui offrent différents types de catégories d\\\\\\\\\\\\\\\\'automobiles de Compact, économie ou SUV \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ s, nous pouvons offrir une grande échelle de voitures de location. Alors laissez-nous faire la recherche et vous sélectionnez la voiture qui vous convient le mieux. C'est aussi simple que ça.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Informations utiles Ascot

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Ascot Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Ascot

Age requirements to rent a car in Ascot

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

My flight arrives at midnight are the car rental agents still open at that time?

For most locations it is possible to take a rental car out of office hours. When making a booking you can select the pick up time. If the pick up time is after opening hours, please check if there is an out of hours fee applicable. This fee must be paid on arrival directly to the car rental company. You can find the information in the detailed terms and conditions.

Travel restrictions in Ascot

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Compare rental prices

Rentalcargroup.com is one of the largest independent online car rental brokers, we compare car rental prices in more than 35000 locations. In Ascot there are many car rental agents who offer different kind of car categories from Compact, economy or SUV's, we can offer a large scale of rental cars. So let us do the searching and you just select the car that suits you the best. It is as simple as that.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Useful Information Ascot

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165