Clayton Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Clayton

Configuration requise pour louer une voiture dans Clayton

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Destination de location de voiture populaire

Clayton est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Clayton avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Clayton et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Clayton avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Meilleur prix de location de voiture

Les prix des locations de voitures peuvent varier beaucoup. Rentalcargroup.com est l\'un des plus importants courtiers de location de voitures indépendants, notre pouvoir d\'achat global nous permet de vous donner les meilleures offres de location de voiture. Pour chaque occasion, il y a la bonne voiture pour que vous choisissiez. Des voitures petites, économiques ou exclusives, il y aura toujours une voiture de votre choix.

Placez votre voiture de location dans Clayton

Le stationnement de votre voiture de location dans Clayton peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Clayton et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Restrictions de déplacement dans Clayton

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Informations utiles Clayton

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Clayton Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Clayton

Age requirements to rent a car in Clayton

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Popular car rental destination

Clayton is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Clayton with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Clayton and had good experiences. Do not wait with booking your car for Clayton before you know prices will go up and the availability will get low.

Best car rental prices

Car rental prices can vary a lot. Rentalcargroup.com is one of the largest independent car rental brokers, our global buying power enables us to give you the best car rental deals. For every occasion there is the right car for you to choose. Small, cheap or exclusive cars, there will always be a car of your choice.

Park your rental car in Clayton

Parking your rental car in Clayton can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Clayton and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Travel restrictions in Clayton

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Useful Information Clayton

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165